Trois questions à Amélie Verdier, présidente du camping La Rivière Dorée à Bagneaux-sur-Loing

23Sept. 22
Lu en 2 min.
S'évader
Seine-et-Marne

1/ Le camping La Rivière Dorée a rouvert ses portes au mois de juillet après six années de fermeture. Quelles sont les nouveautés à venir tester absolument ?

Depuis juillet, nous proposons des hébergements insolites. Au choix, vous pourrez dormir dans nos huit tipis, quatre pods, quatre roulottes et six bulles pouvant loger de deux à quatre personnes en fonction des types de structures. C’est l’assurance de s’offrir une vraie parenthèse et une déconnexion totale. Et un bol d’air au milieu de nos quatre hectares très arborés.
Au total, nous avons 160 emplacements pouvant accueillir caravanes, camping-cars et tentes. Nous sommes ouverts jusqu’au 31 octobre. Et la nouvelle saison débutera le 15 mars 2023.

2/ Votre camping s’adresse à qui ?

Aux grimpeurs, randonneurs, cyclistes, ou simplement à ceux qui veulent profiter de la nature.
Si vous aimez le vert et que vous avez envie d’animations et de convivialité, le camping La Rivière Dorée est fait pour vous. Et vous serez à coup sûr au contact d’une clientèle internationale en provenance d’Amérique du Nord, du Royaume-Uni et d’Europe.
Les groupes seront également bien accueillis, notre structure étant équipée de grands blocs sanitaires.
Les premiers retours de nos clients sont très positifs. Nous avons reçu beaucoup de compliments sur la beauté et la propreté des lieux.

3/ Quels sont les services et activités proposés sur le camping ?

C’est le spot idéal pour s’essayer au canoë et au kayak le long du Loing, à proximité immédiate du camping. Ou aux paddles disponibles à la location et qui peuvent être utilisés sur l’étang de la commune. Pour varier les plaisirs, des cartes de pêche seront en vente l’année prochaine.
Nous avons également un terrain de pétanque et de volley. Et une aire de jeux pour les enfants. Dès l’an prochain, les clients pourront profiter de notre service « bien-être » durant la saison : soins du visage, massages, etc…
La situation géographique idéale du camping permet d’accéder facilement au château et à la forêt de Fontainebleau, de visiter la belle ville de Nemours et la Mer de Sable, ainsi que les villages pittoresques autour de Bagneaux-sur-Loing.
Nous nous adaptons aux envies et budgets de tous avec des séjours comprenant une ou plusieurs nuits en hébergements insolites et des repas à réserver au préalable (petit-déjeuner, déjeuner et dîner). Avec également la possibilité de célébrer son anniversaire ou sa remise de diplômes.

Bonnes adresses

Abonnez-vous à la newsletter

Une dose d’inspiration une fois par mois dans votre boîte mail

femme-parc