3 idées de week-end au vert pour se ressourcer cet automne

21Octo. 22
Lu en 2 min.
S'évader
Seine-et-Marne

Prêt pour un week-end sportif !

Venez-vous initier ou vous perfectionner à l’escalade sur le fameux grès de la magnifique forêt royale de Fontainebleau. Accompagnés d’un moniteur, vous apprécierez la variété des paysages et les sentiers vallonnés de la forêt, la célèbre qualité des blocs et l’ambiance chaleureuse !

Vous pourrez ensuite séjourner ici.

Profitez également des magnifiques couleurs de l’automne à l’occasion d’une randonnée dans le Massif des Trois Pignons, en bordure de la forêt de Fontainebleau. La randonnée passe par le Rocher des Guetteurs, les Sables du Cul du Chien, le Diplodocus et le Rocher de la Tortue. Tout un programme !

Vous pourrez ensuite séjourner ici.

Cap sur un week-end insolite

Les hébergements insolites ont la cote et poussent comme des champignons. Cela ne vous a jamais tenté de défier le vertige dans une cabane à 12 mètres de hauteur, de vous laisser flotter sur une cabane au milieu d’un lac, d’observer les étoiles depuis votre lit dans une bulle ou d’expérimenter la vie de bohème dans une roulotte ? N’attendez plus, vous vivrez une véritable expérience hors du commun, loin des standards des hôtels classiques.

Pour séjourner dans une cabane dans les arbres :

Pour séjourner dans un tipi, une roulotte, une caravane, une tente inuit, c’est par ici.

Direction un week-end à la ferme

Envie de redécouvrir le bon goût des produits fermiers et les plaisirs simples de la vie à la ferme ? D’en savoir plus sur le monde rural, les différents métiers ou tout simplement de profiter des animaux ? Passer le week-end dans une ferme au plus près de la nature est une expérience qui ravira petits et grands enfants !

Quelques adresses de gîtes pour profiter des plaisirs de la ferme :

Abonnez-vous à la newsletter

Une dose d’inspiration une fois par mois dans votre boîte mail

S'abonner

femme-parc