Pour lancer la saison estivale 2022, Seine-et-Marne Attractivité a fait appel à son fidèle compagnon de route, le Combi Volkswagen. Il a sillonné le territoire à la rencontre des seine-et-marnais pour une nouvelle opération de street marketing permettant de s’intégrer au cœur des villes et villages et d’inspirer les habitants à vivre des expériences extraordinaires autour du territoire.
C’est à Meaux, Coulommiers, Melun, Fontainebleau, Nemours ou encore Provins que vous avez pu le croiser du 28 juin au 3 juillet 2022. Une rencontre haute en couleurs, relatée dans notre précédent article, autour de la marque Seine-et-Marne, Vivre en Grand ! pour pouvoir partager des inspirations insolites, des bons plants et des surprises. L’occasion rêvée d’en apprendre davantage sur la Seine-et-Marne.
De belles retombées pour le département lors de la rencontre avec un public enjoué et au rendez-vous. Une opération qui a plu et a permis de recruter 190 ambassadeurs pour continuer de mettre en lumière la marque territoriale et de faire grandir le réseau.
L’opération a été relayée via les différents canaux digitaux : site web, newsletter et réseaux sociaux sans oublier la presse via le site Culture Marche et Actu.fr.
Restez connectés pour faire le plein d’idées et d’expériences à vivre en Seine-et-Marne : en cliquant ici