Le carnaval de Rio s’invite à Parrot World

3Fév. 22
Lu en 2 min.
En ce moment
Crécy-la-Chapelle

C’est la fin de la trêve hivernale pour Parrot World et il est temps pour le parc de réouvrir ses portes à partir du 19 février 2022 !

Parc animalier immersif, il abrite une reconstitution des paysages d’Amérique du Sud où vivent des espèces exotiques majestueuses comme le jaguar, les loutres géantes, les manchots de Humboldt et des centaines de perroquets qui évoluent dans une volière géante.

Pour faire les choses « En Grand » à l’occasion de la réouverture, le carnaval de rio s’est invité dans le parc à partir du 21 février ! De nombreuses animations vous attendent pour fêter cet événement, populaire au Brésil.

Cela tombe bien car les vacances scolaires approchent et cela vous donnera de bonnes idées pour occuper vos enfants, il n’y aura pas de neige mais le soleil sera bien au rendez-vous !

Au programme : 

  • Ateliers maquillage et ateliers origamis (les mercredis, samedis et dimanches de 10h à 16h à partir du 24 février et mardi 1er mars pour Mardi Gras)
  • Contes d’Amazonie pour enfants (tous les jours à 16h)

Pour les enfants qui viendront déguisés mardi gras (1er mars) l’entrée sera gratuite !

Vous pourrez bien sûr retrouver les autres animations quotidiennes et pédagogiques comme « Soigneur d’un jour » ou encore des animations plus ludiques comme « l’expédition du serpent à plumes » mais également les parcours immersifs de l’Amazonia Trek et du Patagonia Trek.

Parrot World nous prépare également des nouveautés avec notamment un nouveau Trek contenant un espace pour pécaris (animal ressemblant à un cochon) et d’un « Chemin de la Biodiversité » pour l’été 2022.

On vous promet de vous en dire plus bientôt !

En attendant, ne ratez pas l’occasion de découvrir ou redécouvrir l’univers de ce parc dédié à la protection animale.

Abonnez-vous à la newsletter

Une dose d’inspiration une fois par mois dans votre boîte mail

femme-parc