Une campagne de communication dans le metro parisien pour valoriser nos grands sites
Cette année, Seine-et-Marne Attractivité s’engage auprès de grands sites touristiques seine-et-marnais en créant un « Club des Grands sites » pour porter une promotion collective et donner une visibilité forte du territoire, notamment à l’occasion des JOP 2024. Ce Club a démarré avec une campagne promotionnelle d’envergure dans les couloirs de métro parisien !
Du 18 au 24 avril vous avez pu voir dans plus de 200 stations parisiennes 700 faces vitrines aux couleurs de nos grands sites seine-et-marnais.
Cette campagne « Ici, commence votre nouveau voyage » permet une présence impactante auprès des voyageurs du métro RER Parisien avec une audience moyenne à 6 317 663 vues soit 107 939 722 contacts !
Le « Club des Grands sites » c’est quoi ?
Une volonté de s’associer en mutualisant les moyens pour développer la notoriété et faire rayonner la Seine-et-Marne. Nous comptons à ce jour 8 partenaires :
- Château de Fontainebleau
- Château de Vaux le Vicomte
- Château de Blandy les Tours
- Office de tourisme de Provins
- Château Musée Rosa Bonheur
- Musée de la grande Guerre
- Sea Life
- Villages Nature