Seine-et-Marne, Vivre en Grand ! part à la rencontre des seine-et-marnais du 28 juin au 3 juillet
A cette occasion, retrouvez nous tout près de chez vous, devenez ambassadeur et participez à nos jeux pour gagner de jolies expériences à vivre en Seine-et-Marne

 

C’est en juin 2020 que la marque territoriale Seine-et-Marne, Vivre en Grand ! a vu le jour. Elle porte haut et fort les couleurs de la Seine-et-Marne et rassemble ses habitants, ses acteurs autour de valeurs fortes. La marque territoriale valorise ainsi les initiatives, les talents de chacun et permet de parler à l’unisson de ce si beau département.

Cette année encore, Seine-et-Marne, Vivre en Grand ! part à la rencontre des seine-et-marnais. Le Combi Volswagen, rendu célèbre l’an passé, reprend du service pour une nouvelle opération de street marketing permettant de s’intégrer au cœur des villes et villages et d’inspirer les habitants à vivre des expériences extraordinaires autour du territoire. C’est donc dans six villes que le Combi Volkswagen se déplacera pour pouvoir échanger, rencontrer et partager des inspirations sorties, des bons plans et des surprises avec les habitants. L’occasion rêvée pour en apprendre plus sur cette destination touristique unique et faire le plein d’idées. Adeptes de nature, de patrimoine, de culture,  de loisirs, de gastronomie ou tout simplement de déconnexion, rendez-vous les :

  • Mardi 28/06 à Meaux, Boulevard Jean Rose de 07h30 à 14h30
  • Mercredi 29/06 à Coulommiers, Place du Marché de 08h30 à 15h30
  • Jeudi 30/06 à Melun, Place Saint Jean de 10h à 17h
  • Vendredi 01/07 à Fontainebleau, Place du Marché de 07h30 à 14h30
  • Samedi 02/07 à Nemours, Esplanade du Champs de Mars de 07h30 à 14h30
  • Dimanche 03/07 à Provins, Place du Châtel de 10h à 17h

Participez au jeu concours afin de remporter des entrées pour des sites seine-et-marnais. Il vous suffira simplement de vous inscrire au programme ambassadeur via à un formulaire mis à disposition sur place. De nombreux goodies aux couleurs de la marque seront également à gagner et pour quelques souvenirs, un photo call sera installé.

Venez nombreux !