Des partenariats avec les médias pour augmenter la visibilité de la destination Seine-et-Marne

Pour faire briller la Seine-et-Marne, inspirer, attirer les aventuriers et curieux en tout genre, Seine-et-Marne Attractivité met en place de nombreuses actions de communication et marketing pour répondre aux objectifs qu’elle s’est fixés. Dans son plan d’actions, on retrouve des collaborations étroites avec un ensemble de partenaires dont les médias font partie.

Nos partenariats hebdomadaires

Seine-et-Marne Attractivité a choisi de faire 7 articles sponsorisés cette année sur Actu.fr et La République, afin de valoriser les grands événements et activités phares sur notre département. Dans ces articles on retrouve notamment les sujets suivants : Balad’Nature, Balad’Pass77, Incroyables Jardins, des idées week-end pour le printemps/été, les micro-aventures, les artisans du tourisme, etc.

En diffusant chaque semaine ces actualités, SMA bénéficie de l’audience locale de ces médias mais aussi d’une visibilité régulière et impactante pour son offre touristique.

Nos partenariats médias digitaux

Enlarge Your Paris

Diffusé auprès d’une cible jeune et adepte de la micro-aventure, le « média des grand-parisiens » représente à lui seul 1,4 millions de lecteurs. C’est pourquoi Seine-et-Marne Attractivité a souhaité établir un nouveau partenariat avec ce média très prisé des jeunes aventuriers. Vous découvrirez tout au long de l’année des focus sur la Seine-et-Marne dans leurs Newsletters et sur leur site.

Chilowé

Ce média lifestyle et outdoor, inspire de nombreux internautes en recherche d’aventures authentiques, responsables et tournées vers la nature. Leur slogan : couper du train-train quotidien. Avec Chilowé vous saurez comment vivre d’amour et d’eau fraiche en Seine-et-Marne, le temps d’un weekend ou pour une excursion à la journée.